Le sociétariat

En tant que membre du TCS, vous profitez du meilleur service de dépannage de Suisse et bénéficiez de nombreux avantages exclusifs sur notre large gamme de prestations.

Grâce à notre sociétariat pour membre non-motorisé, vous bénéficiez de nombreux avantages de notre club, même si vous ne possédez pas de véhicule.

• Devenir membre

Découvrez les différents types de sociétariats que notre club propose. En tant que membre TCS, vous bénéficiez de nombreux avantages exclusifs sur notre large gamme de prestations.

• Avantages membres

La mobilité à prix réduit - des avantages dont vous devriez profiter en tant que membre du TCS.

• Comparez les prestations de nos sociétariats

Nous vous proposons une large gamme de prestations adaptées à votre mode de déplacement : que vous vous déplaciez à pied, à vélo ou en voiture, chez nous, votre mobilité est garantie.

• Aperçu de nos prix par prestation

Sur cette page, vous trouverez un aperçu de nos services et prix proposés pour chaque type de sociétariat.

À propos du sociétariat

Pourquoi devenir membre?