Touring

Le journal de la mobilité

Le journal du Touring paraît 20 fois par année et est distribué gratuitement à tous nos membres. Découvrez l'univers fascinant de la mobilité en Suisse.

Édition du 25 septembre 2014

Actuel

• Suisse Caravan Salon 2014

Venez y admirer les nouveautés, les tendances et tout ce qui a trait au caravaning. Le Suisse Caravan Salon de Berne aura lieu du 23 au 27 octobre 2014.

Nos articles en ligne

• Tests auto du TCS

En collaboration avec notre journal, les techniciens du club testent chaque année une vingtaine de voitures.

• « Blinker » protège les cyclistes

Pas facile pour les cyclistes de se faire remarquer des voitures. Mais grâce à un bracelet montre intelligent, leur poignet se met à clignoter quand ils tendent le bras.

• Les bateaux solaires suisses cartonnent

France, Italie, Espagne et même Emirats Arabes Unis : le monde entier achètent les bateaux solaires conçus par la société vaudoise Grove Boats.

• Goûter à la période de l’Avent à New York

Une escapade shopping à Manhattan pour Noël est toujours séduisante. Et New-York se prépare à l’Avent dès novembre, avec la parade de Thanksgiving de Macy’s.

Nos produits

Touring Shop

Nos produits

Rabais avantageux

Shows & Events

Rabais avantageux

Participer et gagner

Participer et gagner

Des billets à gagner !

Des billets à gagner !

Dossiers thématiques et archives

• Dossiers thématiques

Découvrez nos dossiers thématiques contenant de multiples articles du journal Touring.

• Les archives

Nous publions régulièrement des articles sur le monde fascinant de la mobilité.

Touring N°16

Offres spéciales

www.touringdeals.ch

Sondage en ligne

Par quelle filière achetez-vous vos pneus d’hiver?

ipad

Voyages