Touring

Le journal de la mobilité

Le journal du Touring paraît 12 fois par année et est distribué gratuitement à tous nos membres. Découvrez l'univers fascinant de la mobilité en Suisse.

Édition du 26 mars 2015

Nos articles en ligne

• Places de parc pour handicapés

Les associations de défense des handicapés tirent la sonnette d’alarme. Leurs membres sont de plus en plus nombreux à se plaindre de ne pouvoir se garer.

• Une coquette somme pour l’Etat

En additionnant les taxes sur la circulation et les véhicules, la TVA et l’essence, les automobilistes versent en moyenne CHF 1'200.- à l’Etat chaque année.

• Les points forts du Salon de l'auto 2015

Le 85e Salon international de l’automobile de Genève livre un fabuleux condensé de premières mondiales. Retour sur images.

• Smart Fortwo 1.0 passion

La microcitadine Smart troisième du nom reste la reine incontestée du trafic urbain. Une voiture mini qui, à bien des égards, la joue maxi. En prix aussi.

Nos produits

Touring Shop

Nos produits

Rabais avantageux

Shows & Events

Rabais avantageux

Participer et gagner

Participer et gagner

De Trieste à Vienne

Voyage de lecteurs

De Trieste à Vienne

Dossiers thématiques et archives

• Dossiers thématiques

Découvrez nos dossiers thématiques contenant de multiples articles du journal Touring.

• Les archives

Nous publions régulièrement des articles sur le monde fascinant de la mobilité.